29/09/2012

La photo de la semaine - rétro quand tu nous tient

C'est dimanche et pour moi c'est  la photo de la semaine initié par Magda et que nous pouvons retrouver régulièrement ici

Merci à Magda pour ce très sympathique concours que je suis depuis de nombreux mois et qui toute les semaines nous fait découvrir de super photos hyper intéressantes.





Aujourd'hui un petit coup de rétro sur le blog avec des photos prises sur le salon auto rétro de la ville de Rouen, tout près de chez moi. Pour ceux qui ne connaissent pas Rouen, ICI, quelques petites explications sur cette belle ville.

J'ai eu pas mal de coups de cœurs lors de cette visite, véhicules anciens etc.. je vous en met quelque un ici, c'est sympa et quelque part cela nous fait réfléchir sur comment pouvais vivre nos aïeuls a cette époque.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir dans leurs format originaux
 


 
 
 
 
 
Bon  week-end à tous et à toutes A bientôt pour de nouvelles aventures en photos.

Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


et sur Pinterest pour les aficionados (même pseudo).

Follow Me on Pinterest
 

11 commentaires:

AnneLaureT a dit…

Coucou Titi !

Pas évident à mon avis de pédaler avec une jolie et longue robe comme celle portée par les mannequins de la première photo !!!
J'aime beaucoup le tricycle qui est sur la droite de la deuxième.
Belle expo en tout cas.

Des bises et un bon dimanche à toi !

*

zinfosweb a dit…

Bonjour AnneLaure, comment va la Basse Normandie? merci, je suis d'accord en ce qui concerne la dame sur la première photo, pas évident j'avoue, de pédaler dans cette tenue, bises

'Tsuki a dit…

Mais elles sont hébergées où, tes photos Thierry76 ? Le link chez Magda ne fonctionne pas, et sur ton blog, je ne vois rien... Tu as tout supprimé ? Tu as ajouté un filtre qui te permet de sélectionner les heureux élus qui verront tes clichés ? Tu t'es brouillé avec messieurs Page et Brin, et ils te punissent à travers ton blog ?

En plus, vu le commentaire de Anne, ça donne quand même envie de découvrir, quoi !

zinfosweb a dit…

Hello tsuki mais je les voit moi les photos que ce soit sur mon pc, celui de madame ou celui de mon fils!!!!!

'Tsuki a dit…

Je suis une tanche... (bloub, bloub... T'as vu ?! Je fais bien la tanche, hein !!! Une belle tanche de thon, quoi. - Je la fais tout de suite, celle-là, comme ça tu ne seras pas tenté d'y songer... et tu ne risqueras pas de me vexer, je suis tellement pointilleuse sur le physique...)

Je n'avais pas compris qu'il faut cliquer sur le billet pour voir les photos... :D

Par contre le lien chez Magda ne fonctionne pas, je confirme.

Bon et maintenant que j'ai vu... Ouf ! Ma curiosité est enfin satisfaite !!!

Bonne semaine à toi !

zinfosweb a dit…

ah cela me rassure Tsuki, une tanche c'est un poisson excellent en friture, non ? hihihi, merci pour l'info du lien chez madga, amitiés

'Tsuki a dit…

:)

Magda a dit…

Cou-cou ! Désolée de passer si tard mais j'ai fait du temps supp au bureau tout la semaine :-(. tout d'abord, ton lien ne fonctionné pas car il manquait le "h" du "http" au début du URL. Je remettrai ta participation pour ce dimanche, comme ça les gens pourront comme même venir voir les photos :-), qui sont superbes !! merci Thierry de participer, ça me touche beaucoup ! amitiés à toi et ta famille !!

zinfosweb a dit…

ha merci magda, mince c'est une erreur de ma part, merci en tout cas de remettre ma participation pour ce dimanche,bises

'Tsuki a dit…

Je participe à un blog ; le thème de ce mois-ci c'est "porte-ouverte" ; j'ai pris pas mal de portes différentes, et à présent, j'ai un mal fou à choisir l'heureuse élue qui participera...

Veux-tu me donner un petit coup de main en agrémentant tes préférées d'un commentaire ?

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/search/label/Porte%20ouverte

D'avance merci,

Bon week-end !

zinfosweb a dit…

avec plaisir tsuki, amitiés